Parce que tous vos utilisateurs n’ont pas besoin d’avoir accès à toutes les données stockées dans votre modullo ou que vous ne voulez pas que tout le monde puisse modifier, exporter ou supprimer des données, vous pouvez gérer facilement et de manière personnalisée les droits d’accès de vos utilisateurs.
Vous pouvez créer plusieurs niveaux d’accès en fonction de différents profils d’utilisateurs grâce à la création de templates. Vous pouvez ainsi, par exemple, donner certains droits au service administratif et d’autres droits à vos équipes commerciales ou techniques. A chaque nouvel utilisateur ou réorganisation, il suffit d’attribuer le bon template; c’est rapide et permet d’éviter les oublis ou les erreurs.
Des droits spécifiques sont assignables à chaque profil (template) et pour chaque fonctionnalités de modullo. Vous avez ainsi la possibilité, entre autres, de:
- lire ou éditer des données
- créer, éditer, ou supprimer des fiches signalétiques
- créer, exporter ou supprimer des listings, reportings et autres tableaux issus du datawarehourse
- assigner les tâches à d’autres utilisateurs (et ce, pour chaque type de tâche) ou supprimer celles-ci
- etc.
Afin de rendre votre gestion encore plus facile et plus souple, nous avons fait en sorte que vous soyez complètement autonome dans l’attribution ou la modification de droits. Vous n’avez donc pas besoin de faire appel à notre support technique pour la création d’un nouvel utilisateur et, pour plus de sécurité, seules les personnes qui ont les droits administrateurs sont autorisées à octroyer les accès et à créer des templates.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou pour organiser une démo.